social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Apple Watch Hermès : Une future room dédiée à la marque dans la boutique des Champs-Elysées

Date : 14 décembre 2018
Auteur :

L’histoire entre Hermès et Apple, qui a commencé à la sortie de l’Apple Watch 2 avec des bracelets uniques, franchit un nouveau pas avec la future inauguration d’une pièce dédiée à ces créations dans la toute nouvelle boutique Apple des Champs-Elysées.

Après un début réussit des bracelets Hermès sur les montres connectées de la marques à la pommes en 2015, les deux mastodontes de leur industrie ont prolongé ce partenariat avec la nouvelle Apple Watch série 4, sortie en cette fin d’année 2018. Une collaboration qui semble plaire très fortement aux deux sociétés, à tel point que le géant de l’industrie technologique compte bien dédier une pièce entière aux créations d’Hermès dans son tout nouvel Apple Store des Champs-Elysées, un bel hommage au savoir-faire français !

Unique au monde, cet espace fait de teintes claires et de bois brut est intégralement dédié à la montre connectée revisitée par Hermès. L’occasion de découvrir la nouvelle Série 4 dotée de ces bracelets haut de gamme. Cette nouvelle Apple Watch, avec son écran plus grand et recouvrant 30% de surface en plus pour une même taille de boitier, regorge de nouvelles fonctionnalités telles que la détection de chutes ou d’un rythme cardiaque anormal, de nouveaux défis santé etc.

Ainsi, réputée pour avoir des produits haut de gamme, Apple n’a pas hésité à associer son produit avec la manufacture Hermès qui propose avec cette nouvelle montre connectée un assortiment de bracelets, disponibles en plusieurs coloris et pour tous les goûts. Dans cette pièce, vous pourrez alors découvrir les célèbres bracelets Double Tour ou le Simple Tour classique dont la boucle rappelle les sanglons d’une selle. cette nouvelle collection n’est pas sans rappeler les produits équestres produits aux origines de la marque.

N’hésitez pas à découvrir en images ce nouveau lieu haut en couleurs au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous