Un vent nouveau souffle sur le gotha des grandes fortunes hexagonales. En 2025, la famille héritière d’Hermès s’impose en tête du classement annuel de Challenges, supplantant Bernard Arnault, patriarche de LVMH, qui régnait sans partage depuis 2017 sur le panthéon des plus grandes richesses françaises. Une redistribution symbolique au sommet de l’élégance industrielle.
Hermès : Une collection d’accessoires pour votre bureau
Voici un autre bijou « Surprise » venant de chez Hermès. Si vous travaillez sur un bureau dans votre maison bien équipée ou d’un coin pour vos bureaux dans Park Avenue, vous aurez besoin des plus beaux accessoires afin d’équiper votre bureau d’ébène. Heureusement pour vous, Hermès a pensé à tout avec ses accessoires de bureau en crocodile.
Fabriqués à partir de cuir de crocodile, ces rangements ajouteront de l’élégance à votre bureau avec un sens de la simplicité. La collection est esthétiquement conçue avec beaucoup d’attention portée aux détails. La collection dispose d’un plateau pour les dossiers, un autre pour les courriers, un sous-main et un porte-crayon, tout ceci avec une finition noir mat en cuir d’alligator et les coutures correspondantes.
Comme nous le savons tous, Hermès est bien connu pour la conception et l’artisanat de haute qualité en plus d’être exclusif. C’est pourquoi cet ensemble de bureau n’échappe en aucun cas à la règle. La collection est disponible en articles individuels ou en ensemble pour 92.000 dollars.
Voici les articles et leurs prix individuels :
Hermès : Dossiers Verticaux
- Prix : 37.400 $
Hermès : Tiroir à courrier
- Prix : 27.700 $
Hermès : Sous-main
- Prix : 20.800 $
Hermès : Porte-crayons
- Prix : 5750 $
Ce qui nous fait un total de 91.650 dollars.