À l’occasion du salon Watches & Wonders 2025, Hublot frappe fort. Vingt ans après le lancement de son emblématique modèle Big Bang, la maison horlogère suisse célèbre cet anniversaire avec une collection exceptionnelle, reflétant deux décennies de créativité, de technicité et de design avant-gardiste.
Hublot Big Bang Integrated Time Only Titanium : Une création entièrement faite de titane
Avec ses éléments tout en titane, la Hublot Big Bang Integrated time only Titanium rend hommage à ce matériau prestigieux.
D’un diamètre de 40mm, la montre surprend à première vue par son design très « brut », comme si cette dernière venait de sortir d’un bloc de titane. Largement utilisé par Hublot, ce matériau innovant est réputé pour sa légèreté et affiche un rapport résistance/poids très élevé, le plus élevé de tous les métaux, faisant de lui un un matériau très prisé et notamment en aéronautique, où le poidzs et la résistance aux plus fortes contraintes sont deux enjeux majeurs.
De plus, le titane se distingue des autres matériaux plus « classiques » par sa résistance à la corrosion et son inertie au contact de la peau. Lorsqu’il est de grade 5 (le seul utilisé par la manufacture horlogère suisse), il affiche des résultats encore plus spectaculaire. Une fois poli, ce matériau présente un éclat métallique légèrement bleuté.
Le bracelet intégré en titane satiné et poli de la Big Bang Integrated fait figure de véritable signature esthétique et vient donner à cette montre toute sa force. La boucle déployante en titane vient parfaire ce look très masculin dans ce modèle.



Etanche à 100 mètres, la montre affiche une belle réserve de marche de 50 heures, de quoi vous laisser le temps d’admirer toute l’animation qu’il y a au sein de cette montre. Avec son verre saphir traité anti-reflets et son cadran en saphir, impossible de ne pas vous laisser hypnotiser par ses aiguilles et rubis, eux aussi visibles sur le cadran.
Vendue au prix de 18.600€, découvrez plus en détails la nouvelle Hublot Big Bang Integrated time only Titanium sur le site www.hublot.com
Credits photos : ©Hublot