social
propriete
Partager cet article

propriete 75 Kenmare Street : Découvrez le premier bâtiment résidentiel de luxe imaginé par Lenny Kravitz

Date : 14 janvier 2021
Auteur :

Au 75 Kenmare Street, le chanteur New-Yorkais y a conçu 38 appartements luxueux et prestigieux, à l’image de cette ville pleine de couleurs et de vie.

Connu pour son goût prononcé dans la conception et l’aménagement de belles bâtisses, le rockeur Lenny Kravitz nous avait déjà fait grâce du Palais Rock, où l’art et la musique se rencontraient harmonieusement. Ici, c’est bien lui et la société Kravitz Design à l’origine de cet impressionnant projet immobilier. Si 20 des 38 appartements ont déjà trouvé preneurs, découvrez ici le Penthouse B, mis en vente pour 7,7 millions de dollars et décoré par le géant français du meuble Ligne Roset.

La résidence, d’une taille propre de 200m2, offre une ambiance à la fois chaleureuse mais également épurée, en utilisant du mobilier reprenant les mêmes matériaux que pour le reste des fondations. On retrouve donc du bois précieux, du marbre ou encore de la pierre lisse. Jouant sur les couleurs, les teintes vives qu’offre l’appartement donne ce côté très lumineux des lieux.

« J’ai pensé à moi, vivant ici […] Même s’il faut prendre en compte les goûts de chacun et de chacune, je me suis posé la question : si je devais vivre ici, que ferias-je de ces lieux ? » Lenny Kravitz.

Pour décorer de donner de la vie et du charme à ces lieux, les meubles Ligne Roset mais également de nombreuses peintures et tableaux aux origines surprenantes : 6 portraits de paysages viennent en effet du photographe Nathan Myhrvold, anciennement directeur des systèmes d’information de Microsoft et qui présenta sa reconversion et son travail artistique très bientôt.

Pour profiter d’un maximum de commodités, le penthouse dispose d’un garage, d’un service ce conciergerie 24h/24 7j/7, d’une salle de sport, d’une cour, d’une terrasse extérieure et d’un rooftop. Découvrez plus en images cette impressionnante demeure conçue par Lenny kravitz vendue pour 7,7 millions de dollars (environ 6,3 millions d’euros) au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous