social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces North Island Seychelles Hôtel : Quand la nature se met en total harmonie avec le confort

Date : 25 août 2017
Auteur :

Le North Island Seychelles, c’est cet hôtel d’exception situé sur l’île du nord et qui, par son environnement paradisiaque, son style unique et son patrimoine riche en activités, a dernièrement gagné la réputation de l’hôtel le plus cher au monde. 

Par ses cocotiers, ses quatre plages de sable blanc et ses somptueuses villas s’élevant face à l’Océan Indien, le North Island Seychelles se définit en deux honorables mots : « Barefoot Luxury », comprenez le sous « le luxe aux pieds nus ». Et pour cause : offrir à ses visiteurs un univers des plus luxueux tout en baignant dans un univers où la nature règne et ce, sans oublier de respecter l’environnement, est bel et bien l’objectif premier de cet hôtel d’exception.

Le North Island Seychelles dispose de 11 villas au travers d’un environnement idyllique qui se pare de corail et de bois : ces dernières s’habillent de matériaux ancestraux et naturels, un style architectural dont l’inspiration est née des traditions de l’île. Lignes minimalistes, design épuré, atmosphère intimiste, c’est à travers une allure unique que ces villas se dévoilent en parfaite harmonie avec la nature, un aspect qui se voit être souligné avec la superbe et spacieuse piscine à débordement donnant sur l’Océan Indien. Parmi ces 11 villas, une se distingue de toutes : la North Island. En effet, cette dernière s’étale sur une surface de 750m2 et se singularise par sa décoration où bois, pierre et verre s’allient pour un résultat des plus époustouflant, un univers qui fut totalement imaginé par des locaux : quoi de mieux pour s’évader ? Cependant, il s’avère que cette villa se dévoile exclusive aux couples : parfaite pour les jeunes mariés, elle dévoile un accès direct à une des plages privées et s’élève sur plusieurs niveaux où chaque pièce révèle un superbe panorama sur l’océan. Une vue à couper le souffle que les amoureux peuvent admirer depuis le jaccuzzi privé mit à leur disposition.

Les 10 autres villas, quant à elles, sont définies telles présidentielles et si le North Island Seychelles accorde l’exclusivité de sa plus exceptionnelle villa aux couples, les familles ne manquent pas d’être attirées par cet espace paradisiaque et pour cause : des programmes spécialisés pour les plus petits furent imaginé comme, par exemple, celui de se mettre dans la peau d’un pirate pendant que les parents profitent du Spa et de ses programmes relaxants au sein d’un univers naturel, se perfectionnent au yoga ou se défoulent au sein de la salle de sport aux équipements nouvelle génération. De plus, l’hôtel propose diverses activités et découvertes comme celle d’ordre culinaire : un menu est alors réalisé spécialement pour vous et profondément étudié selon vos goûts, un menu personnalisé qu’il vous est possible de déguster sur la plage, dans votre villa ou tout simplement au sien du restaurant face à la mer. À ce repas unique vous est proposé une sélection de vins et de champagnes des plus grandes maisons. La qualité à tous les niveaux !

À cette aventure culinaire, s’ajoutent un bon nombre d’activités, sur terre comme sur mer : le North Island Seychelles vous propose de la randonnée en forêt ou en montagne, à pieds ou à vélo tout comme des excursions en mer telle de la plongée au coeur des eaux transparentes de l’île, du paddle, du kayak, de la pêche mais surtout une superbe croisière afin d’admirer un coucher de soleil d’exception ainsi que les fonds marins où règnent des espèces que vous ne verrez nul part ailleurs.

related news

l'actualité du luxe vient à vous