social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Francisco Costa et Italo Zucchelli : Le duo historique quitte Calvin Klein

Date : 3 mai 2016
Auteur :

Les deux directeurs artistiques homme femme de Calvin Klein quittent le navire et laisse la maison pour le moment sans nouveau nom. Les deux hommes ont annoncé leur départ ce 19 avril 2016, en même temps.

La Marque Calvin Klein perd ses deux directeurs artistiques en même temps, le 19 avril. Ce départ a été annoncé par le CEO Steve Shiffman. Francisco Costa et Italo Zucchelli, l’un en charge de la collection femme et l’autre de la collection homme. Steve Shiffman a tenu a remercié les deux hommes de leur dévouement à la marque et leur créativité, durant ces 10 dernières années et de souligner le fait que c’est aussi grâce à eux que la marque à pu se placer en leader global de l’industrie de la mode. Francisco Costa avait remporté le prix du designer de l’année, lorsqu’il avait dirigé la collection femme de 2003, en 2006 et 2008 remis par le conseil des créateurs de mode américains (CFDA).

Quant à Italo Zucchela avait pris les rênes les collections hommes de la marque Calvin Klein en 2004, suite à cela il a reçu le titre de Designer Menswear CFDA de l’année 2009. Ces deux hommes très talentueux ont hissé la marque au plus haut dans l’univers de la mode, mais ils ne seront probablement pas remplacé l’un et l’autre. En effet, la marque rejoindrait la nouvelle tendance installée par Vêtement et suivi par Gucci et Burberry, en ne présentant qu’une seule collection où homme/femme serait mélangé et présenté en même temps. Mais pour le moment aucun successeur n’a été nommé.

related news

l'actualité du luxe vient à vous