social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Armand de Brignac Demi-Sec : Une nouvelle édition limitée des plus raffinée

Date : 30 septembre 2016
Auteur :

Armand De Brignac, marque de la maison Cattier qui a séduit certaines stars comme Jay-Z qui en a fait l’acquisition en 2014, vient proposer à ses clients un champagne Demi-Sec au résultat exemplaire en bouche.

Armand De Brignac, la marque mondialement connue pour ses création de haute volée, a été créée par Jean-Jacques et Alexandre Cattier dans la petite région française de Chigny-les-Roses. Dans l’optique de créer le champagne « le plus cher du monde », la Maison Cattier s’est donnée la pari de fonder une marque capable d’offrir à ses clients des champagnes aussi sophistiqués qu’exceptionnels, aussi bien en bouche que dans son packaging. C’est donc dans un superbe écrin et une bouteille rose mat -créée par la maison de couture André Courrèges- où est estampillé l’emblème de la marque « l’as de pique » que nous est présentée ce Demi-Sec.

Cette dernière bouteille signée Armand De Brignac vient compléter la collection très riche des champagnes de la marque. Formé d’un mélange de 40% de Pinot Noir, 40% Chardonnay et 20% Pinot Meunier des millésimes 2006, 2007 et 2008, il est semi-doux, contenant seulement 33 grammes par litre de sucre. Cette caractéristique lui permet d’être consommé avec une large variété de plats et se destine à être associé avec du foie gras, des fromages, les aliments légèrement épicés, des fruits exotiques ou encore des desserts cuits au four. Vieilli pendant près de six ans, le résultat donne un champagne subtilement fruité, aux arômes de pamplemousse, d’agrumes confits, de caramel et de coing.

Découvrez cette édition très limitée vendu au prix de 379€ via notre gallerie ci-dessous :

related news

l'actualité du luxe vient à vous