social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Villa Nio : Découverte d’un bijou architectural

Date : 15 mai 2021
Auteur :

Jetée à la mer, c’est sur l’île de Ios, dans l’archipel des Cyclades que la Villa Nio a élu domicile.

À la destination de rêve, la demeure prestigieuse offre une vue panoramique sur la mer Egée, au bleu indigo. Avec sa piscine chauffée à débordement, la terrasse tient de jour comme de nuit, des promesses de vue majestueuse tant aux levées qu’aux couchées du soleil.

Inondé de lumière, le salon au design moderne, épuré, presque monochrome, joui par ses baies vitrées d’un spectacle semblable qui s’apprécie aussi depuis certaines chambres et la salle à manger. 

Plongée dans une architecture léchée à la beauté austère et brute, la roche naturelle environnante autour de laquelle la villa a été construite participe à son essence même. Les murs en pierre vitrés baignent les pièces de la propriété d’une atmosphère intimiste et feutrée.

Se composant de 5 chambres et 6 salles de bains aux douches italiennes, elle a la capacité de loger 10 voyageurs dans un cadre exclusif et prestigieux de 350m2, propice au ressourcement et au rêve. 

Bordée d’un jardin méditerranéen mais aussi agrémenté d’un hélipad, la demeure toute équipée offre des services sur mesure dont seule l’équipe locale de conciergerie a le secret : transferts, coach sportif, chef à domicile, baby-sitter etc…

Comptez de 7 605 euros à 14 150 euros la semaine pour une expérience unique et idyllique.

Retrouvez les ici: https://www.lecollectionist.com/fr/location-luxe/villa-nio-ios

related news

l'actualité du luxe vient à vous