social
propriete
Partager cet article

propriete Villa del Mare Santa Barbara : Une somptueuse villa au sommet des collines Californiennes à vendre pour 100 millions d’euros

Date : 17 mai 2020

Découvrez la Villa del Mare, petit bijou sur la côte Gaviota sous le soleil de Californie, située sur le domaine d’El Rancho Tajiguas. Cette propriété vous offrira un havre de tranquillité au sommet des collines nichées au milieu d’un parc de 1400 hectares principalement composé de terres agricoles.

Une perle rare sur les côtes californiennes, cette villa isolée est un produit peu commun sur le marché immobilier. La propriété offre une vue panoramique imprenable sur les collines, mais également sur l’océan pacifique ainsi que sur les 1400 hectares de terres agricoles, de vergers et de pâturages qui s’érigent aux alentours. Conçue par les architectes J.M. Sewall & Associates, décorée par Mark Weaver & Associates, puis construite par Kitchell, un constructeur spécialisé dans l’immobilier de luxe, cette villa n’est habitable que depuis 2014. La Villa del Mare rallie luxe et nature en offrant à sa bâtisse moderne une immersion totale dans la nature avoisinante. 

L’ensemble des pièces de la villa sont très justement agencées afin de maximiser les vues exceptionnelles dont elle dispose. Décorée d’après un imaginaire Ranch modernisé, le plancher en noyer taillé à la main, les fenêtres et portes en acier avec moustiquaires en bronze et les poutres de plafond anciennes font le charme de cette villa. La propriété abrite 10 chambres ainsi que 21 salles de bains sur une surface habitable de 1100 m2. Mais également de multiples espaces de partage et de divertissement comme une salle de cinéma et une piscine extérieur. La propriété est mise en vente au prix de 110,000,000 $, soit l’équivalent d’environ 100 000 000 €.

related news

l'actualité du luxe vient à vous