Il est des rencontres qui semblent écrites d’avance. Celle de Veuve Clicquot et de Simon Porte Jacquemus en fait partie. La maison de champagne iconique et le créateur partagent le même goût des horizons solaires, la même fascination pour des figures féminines fondatrices — Barbe-Nicole Ponsardin, pionnière et première femme à diriger une maison de champagne, et Valérie, la mère de Simon, muse éternelle de son univers. Deux histoires, deux héritages, réunis dans une création qui transcende la bouteille pour en faire un objet de désir.
Tigre Blanc : Une vodka premium fabriquée en France
La vodka est peut-être le produit le plus associé avec la Russie, il est donc toujours un peu inhabituel quand vous entendez des marques de cette boisson venant d’un autre pays. De plus, La France est le plus souvent associée avec les goûts de vin et de champagne.
Néanmoins, Tigre Blanc est une vodka de haute qualité lancée l’an dernier et a finalement été dévoilée aux États-Unis.
C’est une marque Française traditionnelle : Tigre Blanc est composé de 100% de blé de la région de Cognac, se finalisant après six distillations, confirmant certainement les normes élevées des boissons alcoolisées de toutes sortes fabriquées en France. Elle possède des parfums d’agrumes, de fleurs et un soupçon d’herbe, lui conférant une odeur vraiment fraiche et peut se boire facilement et, grâce à son caractère doux et légèrement sucré, elle peut très bien être servie dans toutes sortes de combinaisons.
Cette vodka très spéciale est vendue dans un récipient recouvert de rayures à l’image d’un tigre d’or. Au prix de 102 dollars la bouteille, les profits iront à la fondation Panthera, une organisation dédiée à la préservation de grands félins et de leurs habitats dans le monde entier.