social
yachts
Partager cet article

yachts T.Fotiadis Ultra2 : Un yacht construit tel un véritable fort des mers

Date : 29 novembre 2020
Auteur :

Développé par le constructeur naval Theodoros Fotiadis, le mégayacht Ultra2 a été conçu pour offrir une sécurité maximale à ses occupants.

Embarquant les toutes dernières technologies de pointe en matière de sécurité et de contre-espionnage, l’Ultra2 n’a jamais aussi bien porté son nom. Construit pour assurer une confidentialité et une sécurité à bord à toutes ses passagers, le navire de 311 pieds (94,79 mètres) a surtout été développé dans l’optique de satisfaire une clientèle professionnelle exigeante, où certains contrats de plusieurs millions d’euros peuvent être négociés sur les eaux tumultueuses océaniques et des mers.

 Le «noyau» sécurisé, véritable zone hors toute intrusion extérieure, comprend une suite de style contemporain, une salle sécurisée par PDP Projects et un «environnement de réunion sécurisé de niveau diplomatique» où de grandes décisions peuvent être prises en mer. En plus de cela, la société britannique Romeo Foxtrot formera l’équipage et mettra en œuvre des protocoles de contre-espionnage aux normes militaires.

Cependant, le navire n’en oublie pas sa seconde nature : un véritable yacht de luxe embarquant -non seulement les toutes dernières technologies- mais offrant également un niveau de confort et de prestige digne d’une suite présidentielle dans un hôtel 5 étoiles : jacuzzi, cinéma iMax, escalier en colimaçon, note d’acajou et d’or… En extérieur, les installations permettent également d’y faire atterrir un hélicoptère pour une liaison facile et rapide entre terre et yacht.

La conscience environnementale, de plus en plus présente dans l’industrie nautique, n’a pas été oubliée par ses développeurs : l’Ultra2 se veut également moins polluant que la plupart des navires de même taille et la tendance devrait s’accélérer dans les futures années. Découvrez plus en images l’Ultra2 par T.Fotiadis au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous