social
evenement
Partager cet article

evenement Supreme Pudsey Bear x Louis Vuitton : Une peluche unique pour aider BBC Children in Need

Date : 9 novembre 2017

« Louis Vuitton x Supreme Pudsey Bear » est une pièce unique créée par les ateliers Louis Vuitton. Haut de 71 cm, cet ours en denim est mis en vente sur le site d’enchères eBay pour une œuvre caritative.

L’ours Pudsey Bear signé par Louis Vuitton, est une pièce totalement unique créée à partir des dernières pièces de tissu denim issues de la collaboration emblématique entre deux maisons : La marque de luxe Louis Vuitton et Supreme, la célèbre marque de vêtements streetwear. Cette pièce, dont il n’existe qu’un seul exemplaire, est mise en vente aux enchères sur le site eBay. Les bénéfices de cette vente sera entièrement reversée à l’association « BBC Children in Need ». Cette organisation caritative britannique améliore la vie des enfants handicapés au Royaume-Uni.

Un ours en peluche Louis Vuitton – Supreme unique

L’ours est directement inspiré de « Pudsey Bear » la mascotte de la charité de l’association caritative britannique. D’une hauteur de 71,2 centimètres, elle fait partie de la collection « Designer Pudsey 2017 ». Réalisé sur mesure par les ateliers de Louis Vuitton, cet ourson d’une couleur bleue arbore un bandeau rouge qui lui cache un œil.
Vêtu d’un tee-shirt box-logo Louis Vuitton blanc floqué de la marque Supreme, ce magnifique et unique Pudsey Bear est réalisé à partir de pièces de tissu denim restant de la collection qui avait lié la marque de luxe au spécialiste des vêtements et accessoires urbains. Il est encore possible de participer aux enchères qui se termineront les 19 novembre à 9 h 01 GMT soit 10 h 01 en France.

Pour accèder à la vente aux enchères il vous suffit de vous rendre sur ce lien Ebay. Découvrez toutes les photos de la Pudsey Bear à travers de notre galerie ci-dessous :

related news

l'actualité du luxe vient à vous