social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Six Senses Qing Cheng Mountain : Palace au pays des pandas géants

Date : 15 août 2015
Auteur :

C’est près de Chengdu, et non loin du site Dujiangyan classé au patrimoine de l’UNESCO que se dresse le Six Senses Qing Cheng Mountain Resort. Ce complexe hôtelier de luxe prend place à l’endroit précis où commence la légendaire Route de la Soie.

Le complexe comprend 113 locations, allant de la suite semi-indépendante dans des villas duplex avec balcon et véranda, aux villas individuelles avec jardin, terrasse et piscine. La décoration est inspirée par les antiquités chinoises, et comporte un mobilier fabriqué par des artisans locaux.

La modernité n’est toutefois pas en reste avec un équipement technologique dernier cri. L’éclairage et l’air conditionné peuvent être contrôlés directement depuis une application mobile.

Pour la détente, le Six Senses Spa comporte 10 salles de traitement offrant chacune une vue sur les chutes d’eau qui jalonnent le resort. Les soins proposés oscillent entre la carte signature de Six Senses et les techniques traditionnelles locales.

À l’heure du diner, le restaurant est également ancré dans la culture régionale avec des spécialités concoctées à partir des meilleurs ingrédients issus des fermes voisines.

Concernant le divertissement, les locataires pourront choisir entre les trois piscines chauffées, la salle de sport, le parcours fitness ou les deux courts de tennis. En dehors de l’hôtel, la visite des environs et les paysages magnifiques sauront combler les vacanciers notamment grâce à la présence de pandas géants sauvages.

Découvrez le Six Senses Qing Cheng Mountain plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous