social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Saba’s House : Un Riad de luxe au cœur de la Kasbah de Tanger

Date : 14 mai 2021
Auteur :

Riad-Boutique de luxe, Saba’s House est un lieu unique par son architecture et sa décoration, qui vous fera voyager sans avoir à vous déplacer.

Ce concept inédit, voulu comme un « voyage immobile », offre une mise en scène d’objets (majoritairement signés « Roya©« , marque haut de gamme de produits et objets faits main) et d’œuvres d’art, subliment ainsi l’art marocain dans toute sa splendeur et sa grandeur.

Cette collection privée, qui décore absolument toutes les murs et toutes les surfaces du Riad -des murs jusqu’aux plafonds, en passant par le sous-sol et la terrasse- se veut à la fois spectaculaire, mais aussi fantaisiste. Ici, le Riad (classé catégorie 1, équivalent à 5 étoiles pour l’hôtellerie traditionnelle) mélange astucieusement l’hôtellerie de luxe avec l’univers de personnages célèbres dont les dessins sont ici unis, renforçant la légende de la ville de Kasbah.

Pour accueillir ces prestigieux invités, le Riad dispose de 6 chambres et suites, avec chacune une décoration différente et une expérience unique. De plus, chaque suite porte le nom d’une célébrité : Malcolm Forbes, Barbara Hutton, Elizabeth Taylor, Mick Jagger, Antoni Gaudí et Ibn Battûta.

Niveau équipements et salles, l’établissement n’est pas en reste avec un superbe hammam (avec produits de soin traditionnels), un restaurant, un lougne, une terrasse avec vue à 360°, offrant une vue imprenable sur le levé – coucher du soleil et sur le détroit de Gibraltar. Profitez également d’une cuisine raffinée et personnalisée, du petit déjeuner jusqu’au dîner. Elaborés avec des produits locaux naturels, les différents repas s’adaptent en fonction des arrivages et se renouvellent tous les jours vous permettant de découvrir toutes les saveurs gustatives qu’offre le Maroc.

Découvrez la Road Saba’s House à travers la galerie de photos ci-dessous et sur leur site internet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous