social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Royal Champagne Hotel & Spa : Le bien-être célébré

Date : 29 juin 2020
Auteur :

Après plusieurs semaines de fermeture, le Royal Champagne Hotel & Spa a rouvert ses portes avec la ferme intention de faire voyager ses clients.

Alors que la crise sanitaire mondiale a contraint de nombreux établissements et hôtels à fermer leurs portes en début d’année, ces derniers rouvrent petit à petit leurs portes, à l’instar du Royal Champagne Hotel & Spa, situé à Champillon à seulement 2h de Paris en train.

Le complexe 5 étoiles, a été récompensé du titre du « Meilleur Hôtel en France » de la part de Condé Nast Traverler’s 2019 Reader’s Choice Awards, souhaite proposer à ses clients une expérience qui leur permettraient de tourner la page de cet épisode peu agréable.

Faisant face aux coteaux champenois inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’architecture de l’hôtel est signée Giovanni Pace et donne une place primordiale à la lumière et à la transparence. Quant à chacune des 47 chambres et suites, elles promettent sans exception une vue plongeante sur les vignes.

Pour sa réouverture, l’hôtel a mis en place une nouvelle formule 3 nuits, qui comprend un service haut de gamme, tant au niveau gastronomique (champagne à l’arrivée, petit déjeuner au restaurant Le Bellevue et déjeuner ou dîner sur terrasse) mais aussi au niveau des visites proposées, avec dégustation privée dans les caves des maisons de champagne aux alentours.

Ce nouveau circuit, disponible jusqu’à fin août, vient en complément des nombreux services et équipements mis à disposition au sein de l’établissement, à savoir les deux restaurants dont un gastronomique, le bar, un spa, une piscine extérieure, une salle de soin, de fitness, de yoga…

C’est un immense plaisir que d’accueillir à nouveau les visiteurs au Royal Champagne, de retrouver de la vie dans l’hôtel et de les combler pleinement en éveillant tous leurs sens » a ainsi partagé Vincent Parinaud, directeur général du Royal Champagne.

related news

l'actualité du luxe vient à vous