social
voyages
Partager cet article

voyages Rosalita Harbour Island : Découvrez où les Kardashian séjournent pendant leurs vacances de rêve

Date : 23 avril 2020
Auteur :

Quand elles ne sont pas en tournée, en promotion ou encore en voyage d’affaire, les stars aiment -elles aussi- passer du bon temps au soleil ! Découvrez dans cet article la dernière destination de vacances idyllique de Kylie et Kendall Jenner ainsi que de leurs amis.

Avec sa fille Stormi, la businesswoman n’a pas lésiné sur les moyens pour se faire plaisir lors de son dernier congé. Lieu de destination pour des vacances sans pareil, cette superbe villa située sur Harbour Island regorge de surprises et de mystères.

« Rosalita », vaste propriété de 6 chambres et 7 salles de bains, jouit d’un superbe terrain avec terrasse privée et une vue imprenable sur l’immensité de l’océan. De plus, la résidence dispose d’une villa annexe avec une chambre séparée, idéale pour les couples par exemple.

La véranda, baignée de lumière, est idéale pour profiter du climat tropical des Bahamas. L’intérieur de la villa est tout aussi magnifique avec ses hauts plafonds voûtés. Point central du domaine, la sublime piscine éclairée est idéale pour se rafraîchir après les chaudes journées qui dominent l’île. En plus des commodités citées, la location comprend les services d’un chef cuisinier, d’une femme de ménage, d’une équipe d’entretien pour la piscine, de jardiniers et d’un service de blanchisserie.

Facturée aux alentours de $10.000 la nuit, découvrez cette villa de stars au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous