social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Richard Mille RM 11-03 Automatic Ultimate Edition : Une dernière édition en apothéose

Date : 16 août 2020
Auteur :

Pour célébrer les 13 ans de l’histoire de ce chronographe si particulier, Richard Mille a dévoilé une édition limitée qui vient clore sa gamme prestigieuse des « RM 11 ».

A l’instar de la Richard Mille RM 11-02 Jet Black ou de la plus classique Richard Mille RM 11-02 Chronographe Flyback, cette édition apporte son lot de nouveautés, que ce soit au niveau des couleurs utilisées ou bien des matériaux choisis pour cette dernière édition de la série des « RM 011 ». Ses couleurs, presque pastels, donne au garde-temps une allure sportive, notamment grâce à son cadran et ses chiffres mis en évidence;

L’application de Carbon TPT®️ recouvert de Quartz turquoise TPT®️ a ajouté une nouvelle dimension à ce modèle énigmatique. Il est rehaussé de plusieurs détails qui le distinguent des éditions précédentes et ajoute une nouveauté à la (large) palette de couleurs existante chez Richard Mille.

Comme son nom l’indique, cette édition se veut « ultime », c’est-à-dire qu’il s’agira du dernier modèle de la gamme des RM 011, une fin en apothéose pour une des collections les plus emblématiques de l’horloger franco-suisse.

Pour le moment, peu d’informations ont été communiquées pour cette dernière édition. Limitée à seulement 200 exemplaires numérotes, découvrez plus en images cette superbe Richard Mille RM 11-03 Automatic Ultimate Edition au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous