social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Penthouse B : Un magnifique appartement en vente au coeur de Manhattan

Date : 9 janvier 2015
Auteur :

Penthouse B est un magnifique appartement situé dans une partie du populaire quartier de SoHo, à New-York.

Situé dans le quartier très envié de SoHo, l’endroit a connu une étonnante métamorphose sous la direction des architectes Edward Siegel et Ernest de la Torre. L’impressionnant appartement en duplex dispose d’un élégant mélange des décorations de l’Est-asiatique inspirées du modernisme du milieu du 20ème avec une touche de glamour Art déco.

Dès que vous entrez dans le hall de noyer lambrissé, vous sentez que vous êtes arrivés dans un endroit spécial. Des colonnes couvertes de noyers finies avec des rivets en acier noirci, un parquet en chêne blanc taché d’ombres, un âtre, et un plafond de 3.5 mètres créent une atmosphère somptueuse, presque comme un palais.

L’appartement offre un généreux 1200 mètres carrés d’espaces de vie, qui comprennent trois chambres somptueuses et trois salles de bains. L’appartement est également livré avec plusieurs zones de stockage en sous-sol privé, ainsi que d’une cave de 1070 bouteilles de vins avec un contrôle rigoureux afin qu’elles restent à température ambiante. Elle fut construite sur mesure et possède également un espace de stockage pour les caisses supplémentaires. En plus de tout cela, les propriétaires pourront aussi profiter d’une vue de New-York à 360 degrés depuis la terrasse de celui-ci.

Penthouse B est l’une des meilleures propriétés actuellement sur le marché dans SoHo, elle a été mise en vente au prix de 19.5 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous