social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces One&Only Royal Mirage : la culture arabe à son apogée

Date : 31 août 2015
Auteur :

Situé au sud de Dubai, le One&Only Royal Mirage surplombe le golfe Persique et fait face à la baie de Palm Island. C’est dans ce cadre sublime que s’érige l’hôtel, dont le terrain privé s’étend sur plus d’un kilomètre de plages privées et de jardins luxuriants à l’ombre desquels les vacanciers peuvent savourer le calme et la beauté des alentours.

Le complexe se divise en trois parties distinctes : le Palace, l’Arabian Court, et la Residence & Spa. Chacune de ces propriétés offre une atmosphère différente, par l’intermédiaire de décorations uniques. L’architecture typiquement orientale évoque directement la noblesse royale de l’ancienne Arabie.

Les chambres proposées par cet établissement de rêve marient des éléments d’ornement traditionnels avec des commodités à la pointe des dernières technologies. Chaque location dispose ainsi d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain dernier cri et d’un terrasse offrant une vue sur l’océan.

Les restaurants sont un autre point marquant de cet incroyable hôtel. Selon les goûts de chacun, il est possible d’y goûter la cuisine méditerranéenne, indo-européenne ou marocaine. Par ailleurs, le diner peut être servi directement sur la plage.

En termes de divertissement, les clients de l’hôtel auront tout le loisir de s’adonner au kayak, au windsurfing, au ski nautique ou à la pêche. Plusieurs piscines chauffées sont également réparties sur l’ensemble du resort.

Découvrez le One&Only Royal Mirage plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous