social
yachts
Partager cet article

yachts Neyk Submarines : Un sous-marin de luxe inspiré des jets privés

Date : 6 juillet 2017
Auteur :

Prévu pour 2018, le spécialiste de la conception et du développement de sous-marin de luxe néerlandais Ocean Submarines a récemment présenté son premier sous-marin de luxe, le Neyk Submarines, dont les aménagements sont issus de l’industrie du jet privé.

Pour une livraison estimée à janvier 2018, ce sous-marin embarque tout le savoir-faire du constructeur naval néerlandais, plus habitué à la conception et à la création de yachts de luxe. Premier sous-marin de luxe à disposer d’un intérieur issu de l’industrie du jet privé, sa longueur totale de 19 m (63 pieds) aura nécessité huit ans de recherches aux ingénieurs pour arriver à un résultat exceptionnel. L’entreprise s’est d’ailleurs associée à des experts mondiaux de premier plan comme Rolls Royce, MTU et Bosch pour créer ce Neyk Submarine.

Avec une construction modulaire en acier renforcé et un design optimisé par la NASA, ces sous-marins offriront un très haut niveau de luxe et de personnalisation, ainsi que des vitesses allant jusqu’à 15 nœuds et une capacité de 20 passagers. Sa structure compacte lui permettra d’être stocké facilement sur un superyacht, mais aussi d’atteindre des vitesses trois fois supérieures à des sous-marins plus classiques.

Le Neyk Submarine possède une coque entièrement pressurisée et devrait être très manœuvrable. L’organisation indique par ailleurs que le sous-marin sera équipé de technologie haute de gamme et de composants ayant déjà fait leur preuve partout dans le monde. Des options de personnalisation proposent un train d’atterrissage pour que le sous-marin puisse se poser sur la plage, une chambre hyperbare ou encore une salle d’observation sous-marine à 270° dans le nez du sous-marin.

L’intérieur spacieux peut être personnalisé avec des meubles, des panneaux de plafond et différents types de peinture qui correspondent à toutes les réglementations sur les incendies. Avec trois modèles sont disponibles d’une longueur respective de 20, 22 et 24 mètres, avec des versions tender de 6 et 9 m, il y en a pour tous les goûts. Découvrez en photos ce projet au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous