social
propriete
Partager cet article

propriete New York : L’acteur Bruce Willis s’offre un duplex à Central Park

Date : 23 mars 2015
Auteur :

Réputé dans le monde entier, Central Park est sans nul doute le lieu le plus emblématique de New York City. Sa popularité s’est notamment accrue grâce aux films et aux séries américaines, dans lequels le parc et ses environs sont bien souvent mis en scène. En somme, le quartier constitue un repère hautement symbolique pour un acteur à succès.

Après avoir revendu ses propriétés à El Dorado et Trump Place dans l’avenue Riverside Drive de Manhattan, Bruce Willis a décidé d’emménager dans un duplex surplombant le parc mythique. Le célèbre acteur qui soufflera bientôt sa soixantième bougie a racheté le fastueux appartement directement auprès de Wesley Eden, l’un des propriétaires de l’équipe de basket Milwaukee Bucks.

En échange de 17 millions de dollars, Bruce Willis est désormais propriétaire d’un espace de 1800 mètres carrés au quatrième étage d’un immeuble de grand standing. Le somptueux appartement comporte notamment cinq chambres, une cuisine de luxe ainsi qu’une bibliothèque.

Les plafonds sont hauts, les sols boisés, et l’ensemble est bien exposé à la lumière naturelle qui imprègne les murs blancs. Par ailleurs, Bruce Willis dispose désormais d’un jardin en terrasse de 25 mètres carrés.

Autre avantage, l’immeuble est situé à proximité des principaux centres d’intérêt de l’ouest New York, tels que le Museum of Natural History, à 3 minutes de marche seulement. Ce privilège vaut son pesant d’or, mais rappelons que l’ensemble des films dans lesquels Bruce Willis a joué ont engrangé au total plus de 3 milliards de dollars.

Découvrez l’élégant duplex plus en détails dans la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous