social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques MINE Nail Lacquer : Un vernis personnalisable à souhait

Date : 13 janvier 2015
Auteur :

Maintenant, vous pouvez obtenir une manucure ultra-luxe sans quitter votre maison. La nouvelle gamme de vernis à ongles lancée par MINE Nail Lacquer est fabriquée avec de l’or pur et d’argent en 22 et 24 carats. Pour compléter ce vernis en toute beauté, vous avez juste besoin d’une couche de séchage rapide MINE afin de garder vos ongles glamour.

De plus, ce vernis à ongles est exempt des cinq ingrédients toxiques qui sont présents dans la plupart des vernis classiques à savoir : le formaldéhyde, le dibutyl phtalate (DBP), le toluène, le formaldéhyde et le camphre. C’est le vernis à ongles parfait pour les fashionistas les plus écologiques.

Les couleurs ne sont pas seulement limitées à l’or et l’argent, la gamme comprend également un bleu royal, un rouge, graphite et aluminium mais ceci n’est qu’un exemple des 15 couleurs disponibles. Fabriqués aux normes les plus élevées, ce vernis est luxueusement pigmenté avec les métaux précieux dans des bouteilles de cristal fabriquées en Autriche, dont les vernis sont mélangés à la main selon les goûts des acheteurs.
Les prix commencent à partir de 75 dollars pour la base et peut aller jusqu’à 500 dollars pour le celui composé d’or 22 carats.
Les prix seront différents si vous souhaitez faire votre propre combinaison de couleur, le plus cher est une combinaison de couleur blanche avec de l’or 22 carats au prix de 675 dollars, tandis que celui composé de cristaux d’aluminium est au prix de 175 dollars. Le mélange or/argent est quant à lui au prix de 325 dollars.
MINE Nail Lacquer est la création d’une artiste de renommée, l’émailleuse et bijoutière Veleta Vancza. Elle a réussi à combiner ses connaissances en métallurgie avec son talent dans les arts pour créer cette collection de vernis de luxe.

related news

l'actualité du luxe vient à vous