social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme MaBonneAmie Paris : Faites-vous sublimer pour vos évènements

Date : 8 septembre 2019

L’aventure commence en 2009, déjà 10 ans maintenant que Mabonneamie exerce un regard expert sur la mode pour vous assurer de porter en fonction de votre morphologie, de vos besoins et de vos envies, la tenue parfaite, celle qui saura vous plaire et vous sublimer.

Axelle Bonamy décide de lancer son business après 10 ans de salariat, une envie de liberté dans l’air. Passionnée de haute couture et possédant un véritable œil pour habiller les femmes, elle décide de créer un service de location de vêtements et d’accessoires de luxe. À l’époque, seule sur le marché, l’idée cartonne « Leur proposer de louer plutôt que d’acheter était vraiment novateur » nous confie-elle. Le projet débute par le biais d’un site internet. Au fil du temps, la créatrice s’est rendu compte que les femmes ont besoin de conseils et d’essayer les produits avant de craquer, elle ouvre donc un showroom à Paris pour les aider à choisir au mieux leur(s) future(s) tenue(s).

Le choix des articles a pour but de mettre en valeur un type de femme en fonction de sa morphologie et de l’événement pour lequel la tenue est si importante. Son vestiaire regroupe un très grand nombre de créateurs, ce qui permet d’avoir une offre très variée adaptée à chaque style. Les modèles qui sont disponibles à la location sont visibles sur le site www.mabonneamie.com et au show-room situé près du Palais-Royal à Paris. Les locations se font sur une durée de 4 ou 8 jours (voire plus si besoin) et le prix inclut le service de pressing. En plus des robes de soirée, le showroom dispose dorénavant d’une nouvelle gamme « Executive » : ce sont des vêtements pour des occasions plus quotidiennes, moins festives ou extraordinaires. Vous avez également la possibilité d’acheter un article coup de cœur grâce aux ventes privées qu’organise le showroom pour les robes de soirée. Pour ce qui est du dressing Executive, c’est à dire des pièces plus communes comme les pantalons, manteaux, vestes et autres tenues classiques, il vous est possible d’acheter dès la première location.

L’avantage de louer, c’est de pouvoir porter une robe de grand créateur qu’on ne pourrait pas ou ne voudrait pas s’acheter en raison de son prix d’origine. Le concept vous offre un service de conseil personnalisé qui permet de trouver LA robe parfaite adaptée à sa morphologie, son style, son événement, le tout en un rendez-vous. Un gain de temps et de stress non négligeable pour un service qui sert également de « personal shopper » pour les femmes qui veulent savoir comment s’habiller au quotidien. C’est un programme de coaching sur 3 mois en one to one (tarifs sur demande).

Parmi toutes les autres entreprises dans ce secteur, Mabonneamie se différencie par son conseil, « Que ce soit sur le site, où nous expliquons comment le produit se porte, par téléphone ou au show-room, nous apportons toujours un conseil expert (nos conseillères sont des professionnelles avec beaucoup d’expérience) et bienveillant (nous nous mettons à la place de la cliente) » nous assure-t-elle.

related news

l'actualité du luxe vient à vous