social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton : Virgil Abloh signe le nouveau bracelet UNICEF

Date : 22 février 2020
Auteur :

Le créateur américain de 39 ans vient d’annoncer le « Silver Lockit », un bracelet créé pour soutenir l’UNICEF.

Depuis 2016, la marque française Louis Vuitton a mis en place une création solidaire ayant pour but de soutenir financièrement les combats des différentes ONG qui œuvrent à travers la planète pour un monde plus juste. Cette année, c’est le créateur phrase Virgil Abloh qui revisite le Silver Lockit pour soutenir l’UNICEF et son action envers la défense des enfants victimes de conflits armés ou confrontés à des situations d’urgence.

Inspiré de son défilé printemps-été 2020, cette nouvelle création se décline en 4 coloris : orange, bleu avec touches jaunes, noir et vert céladon. En forme de cadenas, il symbolise l’attachement et la protection. Cette année, le bijou se pare de trois attaches ajustables en corde colorée.

Apporter l’eau potable aux plus démunis, de la nourriture ou encore des zones d’éducation aux enfants victimes de conflits armés : telles sont les missions qui pourront être entreprises grâce au soutien financier de cette vente, avec 100€ directement reversé à l’association par bracelet vendu. Depuis le lancement du bracelet Silver Lockit en 2016, le partenariat a permis de collecter plus de sept millions d’euros pour UNICEF.

Disponible dès le 21 février sur le site web de Louis Vuitton et dans une sélection de points de vente physiques au prix de 390€, découvrez cette nouvelle création originale de Virgil Abloh au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous