social
evenement
Partager cet article

evenement Louis Vuitton : La marque de luxe française s’associe avec la ligue de basket américaine

Date : 23 janvier 2020
Auteur :

Ce partenariat entre Louis Vuitton et la NBA montre une fois de plus tout l’intérêt du géant du luxe pour le monde du sport.

Après plusieurs partenariats sportifs réussis tels que la malle de transport pour la Webb Ellis Cup ou encore la collection exclusive consacrée à la Coupe du Monde 2018 , Louis Vuitton vient de conclure un partenariat hautement stratégique avec l’une des ligues sportifs les plus suivies au monde : la NBA (National basketball Association).

Alors que se jouera ce vendredi 21 janvier un match inédit de NBA entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets à Paris à l’AccorHotels Arena, le moment était idéal pour annoncer ce partenariat à long terme (au moins pluseirus années) avec Louis Vuitton, marque phare du premier groupe mondial LVMH.

Ce partenariat, qui inclura notamment la création de la malle trophée officielle de la ligue de basketball. Le trophée, remis chaque année depuis 1984 à l’équipe championne des play-offs, aura cette fois-ci une malle de transport bien française, fabriquée dans les ateliers historiques de la Maison situés à Asnières. De plus, une collection capsule exclusive viendra accompagner cette collaboration.

« Ce partenariat souligne l’authentique synergie entre la NBA et Louis Vuitton, deux institutions qui partagent des valeurs communes telles que la tradition et la transmission. C’est une occasion unique de faire découvrir la récompense ultime de notre championnat à nos fans du monde entier » a déclaré Mark Tatum, chef des opérations de la NBA.

related news

l'actualité du luxe vient à vous