social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Lucifero : Wheelsandmore présente les premières Huracan modifiées

Date : 3 janvier 2015
Auteur :

Les premiers exemplaires de la Huracan LP 610-4 ont quitté les lieux sacrés de Sant’Agata Bolognese, pour aller rendre visite au tuner Allemand Wheelsandmore, dont l’équipe leurs ont préparé des mises à niveau dignes d’une supercar de cette stature.

Dans un premier temps, on peut voir que l’atelier Allemand a changé les jantes de notre Huracan avec des modèles spéciaux utilisés habituellement sur les voitures de courses avec un verrouillage central. Coté motorisation, pour les personnes non satisfaites de la puissance offerte avec ses 610 chevaux et ses 560 N.m de couple d’usine, Wheelsandmore a développé trois mises à niveau de puissance.
Le premier niveau combine un système d’échappement en acier inoxydable fabriqué à la main avec une reprogrammation légère du calculateur, l’ajout d’un filtre à air plus performant et quelques pièces de carbone suscitant 30 chevaux et de 40 N.m de couple supplémentaire. Dans la deuxième étape le moteur V10 reçoit un kit compresseur avec un embrayage renforcé et un nouveau bloc différentiel. Si le client s’ennuie avec ces 777 chevaux et les 700 N.m que propose le second niveau, Wheelsandmore offre également un troisième et dernier niveau propulsant la Huracan à 850 chevaux et 730 N.m !

related news

l'actualité du luxe vient à vous