social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Gallardo Spider : Une version spéciale inspirée de Tron

Date : 11 janvier 2015
Auteur :

La Lamborghini Gallardo Spider fut modifiée par de nombreuses entreprises de tunning au fil des ans, mais elle n’a jamais été éditée dans un modèle aussi excentrique.

Cette Gallardo Spider particulière a été modifiée au Japon pour un chef de gang nommé Morohoshi-san mais il n’y a aucune confirmation que la voiture soit en sa possession. Le nom de l’ensemble du projet se traduit par « Strongest Moroboshi familly Chieftain of the world », qui semble un nom un peu bizarre honnêtement.
La modification a surtout été basée sur sa carrosserie, rien ne fut changé au niveau de sa motorisation. D’après l’entreprise de tunning, elle serait recouverte d’une enveloppe bleue métallique accrocheuse complétée par une couche de teinte bleue claire et une série de panneaux imprimés. Ils se sont inspirés du film Tron pour la conception, d’autant plus que les multitudes de lignes claires brillent une fois la nuit tombée. La voiture est montée avec des jantes Forgiato Martellato-M plaqués or pour une touche de somptuosité. Ce n’est pas la Lamborghini la plus modifiée mais il est certain que cette voiture est difficile à ignorer.

related news

l'actualité du luxe vient à vous