social
interieur
Partager cet article

interieur Kodama Geometric Hanging Zome : Le premier zome suspendu au monde

Date : 27 juin 2015
Auteur :

Bien que relaxant, les hamacs sont finalement rudimentaires et n’offrent qu’un confort spartiate. Kodama présente ici une version hautement améliorée du concept de lit suspendu. Le Hanging Zome se destine aux plus raffinés d’entre nous, qui savent apprécier le véritable confort.

Un zome est une structure combinant l’aspect d’un dôme avec la forme d’un polygone nommé « zonohedron ». Traditionnellement, les zomes sont posés au sol. Celui-ci est le premier zome suspendu jamais créé.

Il peut être accroché dans les arbres ou grâce à des attaches à l’intérieur ou à l’extérieur. Chacun peut ainsi y trouver son compte selon ses préférences. Dessiné par l’ingénieur structurel Richie Duncan, cette création complexe résulte de formules mathématiques subtiles.

Le Kodama Zome tire son nom des Kodama, des esprits vivant dans les arbres dans le folklore japonais. Chacun de ces zomes comprend une structure en acier couvert de poudre, une toile en polyester, des parties en acier inoxydables ainsi qu’un matelas et des coussins.

Par ailleurs, de nombreuses options peuvent être choisies à l’achat, notamment pour les couleurs, les motifs et même les matériaux. Une toile pare-soleil Sunbrella peut également être incluse dans le package pour les régions chaudes où les jours d’été.

Le Kodama Geometric Hanging Zome est sans conteste l’une des structures suspendues les plus confortables actuellement sur le marché. Son prix n’est pas communiqué directement. Découvrez cette structure plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous