social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Resort : Une demeure au pied du volcan d’Hualālai en vente

Date : 18 février 2015
Auteur :

Le Four Seasons Resort Hualālai (Hawaii) propose à la vente une maison rattachée au complexe hôtelier. Située sur la côte Kona Kohala, au nord d’Hawaii, le Four Seasons Resorts Hualālai profite de la proximité du volcan bouclier dont il tire son nom. Âgé de 300 000 ans, ce volcan toujours actif est l’un des cinq plus anciens de l’île.

L’hôtel de la célèbre chaine propose aujourd’hui d’emménager définitivement au sein d’une superbe propriété récemment rénovée. Bâtie sur un terrain de 6400 mètres carré, cette demeure s’étend sur 1330 mètres carré. Elle reprend l’esthétique emblématique de Four Seasons.

La cuisine et le salon présente un plafond rustique aux poutres apparentes, tandis que le sol est recouvert de bois Ipé. Le mobilier quant à lui offre une dominante de couleur crème. On dénombre un total de quatre chambres, aménagées pour une famille complète.

La chambre principale ainsi que le salon offre une vue imprenable sur l’océan pacifique avoisinant, et sont dotées d’immenses baies vitrées coulissantes allant du sol au plafond. En cas de forte chaleur, il est ainsi possible de retirer intégralement les cloisons vers l’extérieur.

Chaque pièce est équipée d’un éclairage automatique Lutron ainsi qu’un système audio intégré dont les hauts parleurs sont dissimulés partout dans la maison, y compris dans les jardins et la piscine.

Les propriétaires peuvent accéder librement aux commodités du Four Seasons Resort Hualālai, notamment le superbe terrain de golf privé Ke’olu. Cette demeure est disponible à la vente pour la modique somme de 5,8 millions de dollars soit environ 5 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous