social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Resort Maldives Landaa Giraavaru : Un paradis tropical

Date : 31 mars 2015
Auteur :

Le sable des plages y est immaculé, et l’eau des lagons turquoise donne envie de s’immerger sous le doux éclat du soleil tropical. C’est ici, disséminé au coeur d’une végétation luxuriante que se dresse le Four Seasons Resort Maldives de Landaa Giraavaru.

Située au beau milieu de l’Océan Indien, l’île de Landaa Giraavaru dans les Maldives est une parcelle de terre préservée.

Ce complexe hôtelier comporte 103 villas, bâties sur la plage ou sur l’eau, disponibles à la location tout au long de l’année. Dans la pure tradition locale, ces logements sont construits à partir de corail recyclé. L’usage de ce matériau précieux est très réglementé depuis quelques années, en raison de sa rareté, mais Four Seasons a reçu l’autorisation de s’en servir. Cet attribut original contribue au charme des lieux.

Loin d’être archaïques toutefois:  ce resort de prestige équipe chacun de ses logements d’aménagements à la pointe des dernières technologies. Ainsi, chaque villa dispose du WiFi, de la télévision par satellite et de l’air conditionné. En outre, les chambres accueillent des coffres-forts où ranger ses affaires les plus précieuses en toute sérénité.

La détente et la relaxation au sein du centre sont garanties par une piscine à débordement de 50 mètres de long. Il s’agit là de la seule piscine d’envergure olympique dans toutes les Maldives. Pour ceux qui désirent simplement se détendre, le « Spa at Landaa Giraavaru » s’étend sur 12 km², et accueille chaque jour les vacanciers de l’aube au crépuscule.

related news

l'actualité du luxe vient à vous