social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Resort Orlando : Découvrez la Suite Présidentielle du Disney World

Date : 19 avril 2015
Auteur :

Une fois passé le cap de l’âge adulte, la magie des parcs Disney subsiste néanmoins dans leurs hôtels prestigieux. Tout comme le Disneyland Hotel en France, le Four Seasons Resort Orlando figure en tête des établissements du Walt Disney World Resort américain.

Aujourd’hui, c’est au sommet de cet hôtel de rêve que nous vous emmenons, à la découverte de sa Suite Présidentielle. Juchée au 16ème et dernier étage du bâtiment, cette suite est réservée aux dignitaires, aux célébrités, aux athlètes internationaux et bien sur aux présidents.

La location s’étend sur 838 mètres carrés, et comporte entre autres une pièce principale, une chambre principale avec salle de bains, un bureau privé ainsi qu’une cuisine. Conçue comme une villa méditerranéenne, la suite offre un confort et une atmosphère de prestige avec vue imprenable sur le parc, notamment à la tombée de la nuit, lors du feu d’artifice. Une nuit dans cette suite coûte 12000 dollars soit environ 11200 euros.

Toutefois, la démesure ne s’arrête pas là au sein de cet établissement, qui est peut-être le plus réussi des Four Seasons. Le 16ème étage de l’hôtel comporte en effet également une deuxième suite de luxe : la Suite Royale. Cette dernière fait la même superficie que la Suite Présidentielle, mais se distingue par sa décoration et la partie du parc sur laquelle donnent ses fenêtres, bien entendu.

Pour la somme colossale de 61800 dollars ( 57800 euros ) par nuit, l’étage entier peut-être loué et les deux suites combinées pour former « The Ultimate Suite Experience » : la suite ultime. Au total, cette suite comporte les neufs chambres et trois salons de la Suite Royale, additionnées aux quatre chambres de la Suite Présidentielle.

Si cela ne suffit pas, les 8 chambres d’invités du 16ème étage sont également inclues dans l’offre. Afin d’assurer l’intimité des locataires, l’étage peut être verrouillé depuis l’ascenseur. De quoi organiser une fête entre amis mémorable…

related news

l'actualité du luxe vient à vous