social
auto
Partager cet article

auto Carlex conception : Une Aventador aux couleurs tranchantes

Date : 18 janvier 2015
Auteur :

Une édition spéciale de la fameuse Lamborghini Aventador est sortie des ateliers de Carlex conception. Cette version « Yellow Bull » a donné un regain d’énergie à l’intérieur de cette voiture racée complété par un sentiment de compétitivité.

Les lignes agressives extérieures, qui ressemblent à un avion de combat en tout point, ont été transférées à l’intérieur du véhicule tout en soulignant le charme authentique combiné à la puissance et à la férocité de cette incroyable voiture. Le conducteur à l’intérieur de notre Aventador Carlex Conception, se sentira comme aux commandes des jets de combats les plus avancés.
L’ensemble du projet a été exécuté avec les tons de cuirs de chez Lamborghini avec deux couleurs prédominantes : le noir et le jaune. L’utilisation de nombreuses coutures géométriques, ses connexions uniques soulignent non seulement les muscles de la bête, mais rend ce véhicule en édition limitée encore plus exceptionnelle ! Seul l’intérieur a été modifié pour cette version, aucune modification n’a été apporté au moteur et garde son 12 cylindres de 6.5 litres développant 700 chevaux.

related news

l'actualité du luxe vient à vous