social
interieur
Partager cet article

interieur Buben & Zorweg Billionaire Interior : Aménagez votre demeure selon vos désirs

Date : 22 août 2015
Auteur :

Il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir beaucoup d’argent, mais de ne trouver aucun service pour réaliser ses projets les plus ambitieux. Buben & Zorweg; spécialiste des coffres-forts remédie au problème en proposant aux propriétaires les plus riches une décoration intérieure sur mesure sans limite de possibilité.

Depuis la mise en place de ce service, l’entreprise a reçu les demandes les plus folles sans jamais refuser d’y répondre. Ainsi, la firme s’est par exemple chargée d’installer une Lamborghini toute neuve en guise de coffre au beau milieu du fastueux salon d’un client.

Une autre requête prise en charge fût la confection de squelettes métalliques accrochés à la porte d’un coffre. Cette sollicitation peut sembler étrange, voire un peu macabre, mais la société ne s’encombre pas de tels détails et se contente d’exécuter les projets moyennant une rémunération importante.

Toutefois, l’ouvrage le plus ambitieux réalisé par la firme jusqu’à présent se situe à un tout autre niveau d’opulence. En effet, l’entreprise s’est récemment chargée d’enterrer profondément trois coffres X-007 de 580 kilos pour 2 mètres de haut dans le jardin de la demeure européenne d’un exigeant client.

Afin de pouvoir accéder au contenu de ces coffres malgré l’inhumation complète, les spécialistes se sont chargés de concevoir un système d’ascenseur digne d’un film de science fiction. Grâce à une télécommande, le propriétaire peut ouvrir le sol et faire émerger l’ensemble du système à la surface de la terre afin de révéler une vitrine en verre blindé à 360°. Par la suite, cet écrin se lève à son tour pour autoriser l’accès au contenu du coffre.

Le tarif d’une telle prestation n’est pas révélé, mais il est probable que l’entreprise soit satisfaite de son chiffre d’affaires. Découvrez les plus belles réalisations de Buben & Zorweg plus en détails au travers de la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous