Au cœur du quartier de Passy, dans le 16e arrondissement de Paris, une nouvelle adresse fait discrètement parler d’elle parmi les passionnés de luxe et de beauté. La Maison de Beauté Chanel, tout juste ouverte, est bien plus qu’une simple boutique : c’est un véritable sanctuaire dédié à l’univers sensoriel et esthétique de la maison Chanel. Ce temple moderne de la beauté se déploie sur 180 m², répartis sur trois étages, et allie élégance, raffinement et innovation.
Beauté : Ashley Graham devient la nouvelle égérie ST TROPEZ
Ashley Graham emblème de la self confidence et mannequin de renommée internationale devient après plus d’un an de collaboration, égérie officielle de la marque de soins autobronzants ST. TROPEZ.
L’incontournable des autobronzants, ST. TROPEZ ne cesse d’innover depuis 1996 afin de réaliser des produits sains, performants et répondant à tous les types peaux. La marque propose des articles facilement transportableà l’application simple et rapide qui sublime le teint en offrant un résultat, naturel et lumineux.Elle met à disposition une gamme large et variée en proposant des produits sous différentes textures : mousses, masques, crèmes, gel ou spray afin de répond aux préférences de ses clients. Contrairement à nombreux de ses concurrents, ST TROPEZ fusionne bronzage avec bien être en promettant, une hydratation et protection de la peau.
«Etre bronzée c’est se sentir belle mais également se sentir bien». Ashley Graham, qui est mannequin depuis maintenant plusieurs années et leader du body positive sur les réseaux sociaux et son nom est devenu synonyme d’assurance à travers le monde entier. C’est grâce à sa forte personnalité qu’elle a su transformer ses différences en forces, ce qui fait d’elle aujourd’hui le mannequin plus size numéro 1. Grâce à leurs idées et motivations partagées, Ashley saura refléter parfaitement la philosophie de la marque. Leur objectif sera de transmettre énergie positive et confiance en soi tout en faisant rayonner leurs clients.
« Pour moi au delà de l’éclat et de la beauté avoir la peau dorée est aussi et surtout une question de confiance en soi » Ashley Graham.
À retrouver ici