Il est des rencontres qui semblent écrites d’avance. Celle de Veuve Clicquot et de Simon Porte Jacquemus en fait partie. La maison de champagne iconique et le créateur partagent le même goût des horizons solaires, la même fascination pour des figures féminines fondatrices — Barbe-Nicole Ponsardin, pionnière et première femme à diriger une maison de champagne, et Valérie, la mère de Simon, muse éternelle de son univers. Deux histoires, deux héritages, réunis dans une création qui transcende la bouteille pour en faire un objet de désir.
Balls of Steel : Les premières pierres à whisky en or
Un bon verre de whisky de qualité supérieure ne mérite pas d’être dilué par de l’eau, c’est pourquoi les pierres à whisky ont été inventées.
Cependant, même si les pierres à whisky régulières peuvent aider à rafraichir vos spiritueux favoris, elles ne vont pas nécessairement vous faire paraître plus fashion sauf si elles sont revêtues d’or 18 carats, bien entendu.
Limités à seulement 25 exemplaires, les « Executive Balls of Steel » sont les premiers refroidisseurs de whisky en or dans le monde. Elles ont entièrement été créées à la main et en dehors de leurs fonctions pratiques évidentes, elles peuvent aussi aider à sauver des vies en soutenant la recherche sur le cancer des testicules. En effet, la société Balls of Steel a déclaré qu’elle ferait don de 80% des revenus des ventes au MD Anderson Cancer Center de l’Université du Texas, où les experts s’efforcent de trouver de nouvelles façons de prévenir et même guérir l’infection redoutée.
Pour seulement 499 dollars, les acheteurs reçoivent l’ensemble de pierre à whisky en or dans une boite en bois provenant de Fort Collins, au Colorado.