À Shanghai, le temps s’est arrêté un instant. Sous les voûtes futuristes de The Orbit, un diamant en forme de cœur, 157,80 carats, couleur D, a semblé reprendre le souffle du monde. Graff célébrait soixante-cinq ans d’excellence, et choisissait de le dire avec un symbole : le diadème Infinity, serti du diamant Infinity, miracle d’équilibre et de pureté taillé dans un brut de 373 carats découvert au Botswana, dont la cartographie minérale épousait, saisissante coïncidence, les contours du légendaire Lesedi La Rona de 1 109 carats.
Brikk : Un appareil photo Nikon plaqué or en prévision
Brikk est une marque célèbre pour ses iPhones, iPads et autres appareils électroniques de la marque Apple plaqué or. Ce fabricant d’accessoires de luxe basé à Los Angeles a mis au point un nouvel élément qui n’a pourtant rien à voir avec cette marque.
Brikk au travers de sa page Facebook, a annoncé son dernier produit ayant une place dans le monde du luxe : un appareil photo reflex numérique Nikon revêtu d’or 24 carats. La société, à l’heure actuelle, ne veut pas donner plus d’informations autres de ce qui va être recensé dans cet article. Il n’y a pas que l’appareil en lui-même qui a bénéficié les soins de la marque, l’objectif Nikon 14-24 f / 2.8 est également est également passé par un traitement plaqué or.
Le reflex numérique Nikon et son objectif est originellement au prix de 2750 dollars. Mais selon un porte-parole de Brikk, le prix pour le kit version plaqué or sera vendu avec un prix qui débutera à 30.000 dollars. Quoi qu’il en soit le prix sera « disponible sur demande » seulement. Prévu pour être publié en Novembre, l’appareil photo sera une partie du Luxe de la marque Brikk.
 
                                 
                             
                             
                             
                             
  
  
                             
                             
                             
                                 
        

