Comment des problèmes de santé l’ont menée à créer Dijo avec son associée Lisa Souloy, en se concentrant sur des probiotiques de haute qualité fabriqués en France, jusqu’à l’importance de la santé intestinale… Rencontre avec Anouk Le Terrier, co-fondatrice de la marque de probiotiques révolutionnaires Dijo.
Healing Home Ibiza x The Solar Club : Découverte d’un véritable centre de déconnexion
Immersion avec le Solar Club pour une expérience sensorielle et connectée aux intentions bien définies, au cœur de la Healing Home à Ibiza, pour un véritable retour aux bases, soit le luxe de demain.
Véritable hub d’échange, de partage et d’inspiration, The Solar Club a souhaité souligner l’arrivée du printemps en symbolisant l’esprit de cette saison, synonyme de renouveau, de retour du beau temps et des beautés qui l’accompagne. C’est dans cet état d’esprit que The Solar Club a organisé, du 30 mars au 3 avril dernier, cet évènement si particulier au sein de la Healing Home, à Ibiza pour une expérience individuelle et collective, autour de la méditation, la reconnexion, l’art de « ralentir », de s’écouter, sois mais aussi les autres, se retrouver intérieurement mais aussi (et surtout), se découvrir… le luxe de demain.
The Solar Club
The Solar Club, fondé par Alice Gerault et Anne-Laure Faou, est avant tout cette communauté de créatifs aux valeurs et ambitions bien définies, rassemblant des femmes solaires aux projets grandissants. Au programme, des expériences immersives alliant bien-être, développement personnel, co-working & découverte de concepts innovants, autant sur le plan physique, mental ou encore gustatif. Le Solar Club, c’est aussi des femmes qui fusionnent leurs expertises pour un effet de synergie unique. Grâce à leur volonté profonde de réunir, The Solar People se compose désormais d’une richesse merveilleuse de participantes, avec femmes aux ambitions soulignées âgées entre 22 et 34 ans vivant aux quatre coins de la France et œuvrant dans des domaines variés, à des niveaux de responsabilités qui le sont tout autant.
Être partenaire du Solar Club, c’est s’entourner d’une communauté qui anticipe l’avenir, en regardant les marques du présent. The Solar Club part d’un postulat assez simple : en étant passionné(e), tout devient possible. The Solar Club consiste à passer du virtuel au réel et créer des expériences immersives qui correspondent parfaitement à votre univers et notion. Issus de différents domaines comme l’entreprenariat, les arts, aussi gustatifs ou encore le bien-être, les membres se rejoignent : il est toujours intéressant, pour une personne continuellement confrontée aux enjeux de son activité, d’obtenir des points de vue externes, plus « naïfs », moins limités et complémentaires.
The Healing Home, Ibiza
Rassembler, échanger, découvrir, se reconnecter et sortir de ses sentiers battus tout en s’écoutant : voici les termes correspondants au Solar Break à Ibiza. C’est au sein de (et avec) la Healing Home, fondée par Shanon, que le Solar Club s’est exprimé : The Healing Home se révèle telle ce véritable antre de bien-être, un espace propice à la méditation où sont organisées des résidences de guérisseurs, des retraites aux intentions fortes. Le principal objectif ? Cultiver la pureté de l’espace rencontré entre les guérisseurs et chaque personne venant à faire l’expérience. Et ce, via des programmes et ateliers bien définis. Au sein de la Healing Home, il s’agit d’apprendre à ralentir, à devenir observateur de la vie quotidienne, de ce qui nous entoure, mais aussi ce qui nous enveloppe. Ici, il n’y a aucune règle, seulement une ligne directrice : un silence noble de 21h00 à 9h00 avec une politique d’absence du téléphone ou tout autre outil de distraction social. De quoi apprendre à s’écouter, se reconnecter à sois-même sans distration ou influence. L’opportunité d’être là. Pour de vrai.
En son coeur, le Solar Club s’est réunit pour une expérience unique, à travers des activités connectées, telle que du Sound Bath, des discussions et échanges, des marches, mais aussi des expériences gustatives, aux propriétés bien définies pour le plaisir du palais mais aussi du corps, imaginées par des « Solar Girls » aux savoir-faire inscrit (Carrés Sauvages, l’art du chocolat qui vous veut du bien, au Rendez-Vous), de moments de convivialité et de repos, mais aussi par des découvertes de marques éthiques partenaires de l’évènement telles que Aloa Bibi ou Oh My Cream, dans un cadre idyllique et particulièrement propice à la reconnexion aux valeurs. L’occasion également de mettre à l’honneur ce qu’est Ibiza, au delà de ses perspectives festives.
Le Guide signé The Solar Club
Le Solar Club : Un concept grandissant
De Marseille à la Massilia Home, à l’hôtel des Roches Brunes à Collioure dans les Pyrénées-Orientales, les Solar Break permettent également, grâce à d’ingénieux partenariats, de faire découvrir et promouvoir des lieux exceptionnels mais aussi marques et concepts aux valeurs connectées : un échange de visibilité apprécié, mais surtout honnête et vrai, particulièrement des lieux d’accueil qui peuvent ainsi être le théâtre d’un événement hors-normes, tout en obtenant une large visibilité auprès de personnes issues de milieux différents. C’est ce qui aura aussi donné naissance au… Solar Studio, l’agence signée The Solar Club. À suivre…
HEALING HOME IBIZA / THE SOLAR CLUB
Crédits photos : ©The Solar Club & Sarah Heitzmann – The Solar Club