Le luxe ne s’arrête pas à la joaillerie chez Bvlgari. Sous la direction de David Osuna Romero, Chef du bar de l’Hôtel Bvlgari Paris, la Maison dévoile une nouvelle façon de vivre son identité en proposant une collection de cocktails inspirée de ses couleurs emblématiques. Ces créations raffinées célèbrent à la fois l’artisanat de la mixologie et l’héritage chromatique unique de la marque.
Moët & Chandon Imperial Édition Ayrton Senna : Honneur au champion de Formule 1
Ayrton Senna fut peut-être le plus grand champion de F1 de tous les temps avec près de 41 victoires à son palmarès. C’est pourquoi Moët & Chandon a décidé de publier une édition spéciale de l’un de ses champagnes en édition limitée à 41 exemplaires correspondant à ses 41 victoires.
Cette édition spéciale comprend une bouteille iconique d’un Jéroboam de Moët & Chandon Impérial, créé pour un groupe restreint de 20 collectionneurs. Chacune des bouteilles est unique et comprend dans le lot une médaille en argent représentant l’une des 41 victoires du champion en Grand Prix avec une étiquette vintage et le célèbre ruban de Moët & Chandon.
Senna fut un ambassadeur de la marque de champagne qui, sur chacun de ses podiums, éclatait une bouteille de la marque. Même si ces bouteilles de collections ne sont pas en vente pour le moment, le prix fixé pour chaque unité est de 4.390 dollars. Chacune des bouteilles a une contenance de trois litres. Il est pratiquement sûr que ces éditions spéciales vont être de plus en plus prisées avec le temps, que leurs valeurs risquent fort d’augmenter d’ici les prochaines années et semblent être un bon investissement.
Chaque bouteille est livrée dans une boite en bois avec une plaque faisant référence à l’une des 41 victoires de Senna, tout ceci accompagné d’un certificat d’authenticité. Avant d’être cédées à des collectionneurs, chacune des bouteilles sera affichées simultanément sur des podiums exclusivement destinées dans 41 endroits de la capitale Brésilienne entre les magasins et les hôtels spécialisés. Une partie des recettes servira à financer des programmes scolaires de l’Institut Aryton Senna.