social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Rockwell Group : Le groupe inaugure deux nouvelles expériences à Bali

Date : 29 décembre 2018
Auteur :

C’est dans l’un de ses établissements les plus prestigieux de Bali que le groupe de design et d’architecture Rockwell a récemment inauguré deux nouvelles places exceptionnelles : l’OMNIA Dayclub et le restaurant japonais Sake No Hana.

C’est au Alila Villas Uluwatu Bali, propriété du groupe de luxe Hakkasan que le Rockwell Group vient d’inaugurer deux nouvelles expériences à vous couper le souffle, tant par l’architecture de cet établissement d’exception que par le cadre qui vient le sublimer tout autour. Un véritable moment suspendu dans le temps pour tous les amoureux de sensations nouvelles, tout en étant loin du vacarme de la ville et bordé par la grandeur de l’océan.

Pour vous plonger dans un véritable moment à part, tout à été pensé pour que le mot « bien-être » ne soit que plus vrai. La piscine équipée de banquettes XXL n’est qu’un préambule avant d’accéder à l’amphithéâtre naturel, surplombé par une mezzanine sur laquelle le restaurant Sake No Hana vient imposer de sa grandeur. A la vue extérieure du restaurant, nous n’avons qu’une hâte : s’y rendre pour découvrir les surprises qu’il nous réserve !

Idéal pour tous les amoureux de cuisine japonaise, le Sake No Hana propose tous les mets les plus traditionnels du pays du soleil levant : les inévitables sushis et sashimis viennent accompagnés de différentes viandes cuites au charbon et d’autres gourmandises nippones. La salle de restaurant, quant à elle, impose par sa taille et ses grands espaces. On y voit un mélange de structures classiques, telles que des colonnes en chêne peintes en bleu et un mélange d’éclairage moderne et classique.

Les lieux, une fois la nuit tombée, peuvent tout à fait se transformer en véritable boîte de nuit et ainsi proposer une tout autre expérience, idéale pour dépenser son surplus d’énergie ! Découvrez ce lieu incroyable plus en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous