social
yachts
Partager cet article

yachts Otam 85 GTS : Un yacht aussi performant que confortable

Date : 29 octobre 2018
Auteur :

Après le succès de son emblématique Millenium 80 HT, le constructeur naval Otam récidive avec un modèle alliant performance et confort d’utilisation : le 85 GTS.

Ce nouveau 85 GTS est conçu pour offrir un maximum de confort à ses occupants. Fidèle à sa réputation, Otam nous gratifie d’un yacht combinant performance, esthétisme et confort. Un véritable partenaire des mers pour tous les amoureux des grands espaces bleus.

A commencer par ses performances : capable d’atteindre les 45 noeuds en vitesse maximale (environ 83 km/h sur terre) pour une vitesse de croisière de 38 noeuds, ses deux moteurs de 2600 chevaux permettent au 85 GTS d’obtenir des sensations de vitesse difficilement descriptibles. Une autre motorisation est néanmoins possible avec deux moteurs CAT C32 de 1925 chevaux pour une vitesse maximale de 38 noeuds pour une vitesse de croisière de 32 noeuds. Des performances amplement suffisantes pour jouir des sensations intenses que peut délivrer ce yacht.

Sur le point de l’esthétisme, la marque a en effet souhaité frapper fort dans le monde du yacht de loisir : il est en effet possible de personnaliser son 85 GTS de A à Z, avant de passer la commande finale. Un point très apprécié des potentiels acheteurs, qui désirent de plus en plus avoir un bateau unique, pouvant refléter leur personnalité en un coup d’œil.

Niveau confort, ce 85 GTS n’est pas en reste : pour une longueur de 26,05m, vous disposerez d’un yacht conçu avec des matériaux nobles et disposant de confortables banquettes. Sa conception est telle que la lumière se reflète admirablement sur toute sa surface. Une sensation particulière amplifiée par le grand cockpit ouvert et le tableau arrière ouvert.

Présenté au festival du Yacht de Cannes l’année dernière, découvrez les premières images du 85 GTS au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous