social
yachts
Partager cet article

yachts Ferretti Group : La marque choisi W/Yachts pour sa distribution en Pologne

Date : 18 mai 2019
Auteur :

Leader mondial dans la conception, la construction et la vente de yachts à moteur et de bateaux de plaisance, le groupe Ferreti a choisi le WYacht Group pour sa distribution en Pologne.

Leader de la distribution des marques les plus prestigieuses comme Ferretti Yachts, Riva, Pershing, Itama, Mochi Craft, CRN, Custom Line ou encore Wally, le Ferreti Group fait confiance à W / Yachts pour élargir sa présence sur le territoire européen. Par cette stratégie de conquête de nouveaux marchés, W/yachts sera chargée de distribuer les marques Pershing et Ferretti yachts en Pologne. ce partenariat, entré en vigueur à partir du 1er avril 2019, permettra au groupe de consolider davantage la couverture du réseau d’assistance en Europe de l’est, garantissant un service complet aux armateurs de la région, à partir du temps de commande jusqu’à la post-vente.

« Cet accord est une étape importante dans notre processus ambitieux de renforcement et d’expansion de nos activités. Nous avons décidé de compter sur un courtier nautique très expérimenté, capable de gérer tous les aspects grâce à sa large gamme de services, afin de poursuivre notre plan de développement et de renforcer encore notre chaîne de distribution, restant fidèle à la qualité et l’excellence normes qui ont toujours identifié le groupe Ferretti dans le monde » commente Stefano de Vivo, CCO du groupe Ferretti.
« Pour nous, l’avenir vient maintenant. Grâce à l’accord de concession avec le groupe Ferretti, nous sommes prêts à entrer dans un nouveau chapitre après 12 ans de ventes de bateaux. Avec Ferretti yachts et Pershing, nous laisserons les armateurs vivre le véritable rêve de Yachting», a également déclaré Tomasz Wrzesinski, PDG de W/yachts.

Annoncée lors d’un cocktail grandiose avec la présence de nombreuses stars polonaises, espérons que cette collaboration permettent au Ferretti Group un développement rapide et couronné de succès dans des zones géographiques encore trop peu exploitées !

related news

l'actualité du luxe vient à vous