social
interieur
Partager cet article

interieur Dior Maison : L’art de vivre s’invite à table

Date : 30 juillet 2019
Auteur :

Des abeilles emblématiques aux brins de muguets cher au couturier, la maison Dior vous invite au cœur du VIIIème arrondissement dans sa nouvelle boutique dédié à l’intérieur.

Les clients habitués de la prestigieuse maison se préparent à refaire entièrement leur intérieur. Du service à thé aux mobiliers de salon, Dior Maison offre une gamme de produits de luxe qui reprend les imprimés de Jouy iconiques, les brins de muguet porte-bonheur de Christian Dior ou encore les abeilles emblématiques de la marque.


« À un intérieur impeccablement décoré, je préférerai toujours celui, plus sensible et plus vivant, qui s’est fait petit à petit, au gré de l’existence et des caprices de son habitant », écrivait Christian Dior dans ses mémoires. C’est ainsi que nous pourrons admirer le délicieux mariage entre la modernité et l’héritage à travers cette collection haute en couleur célébrant ainsi la joie de recevoir ou bien à travers le lieu en luimême dont les moulures en béton font échos à l’architecture Louis XV, si chère à monsieur Dior.

Une fois de plus, la maison Dior montre qu’elle sait s’inscrire dans son époque tout en se souvenant du passé afin de construire son avenir. Elle plait, elle étonne et sa croissance est effective. Au lendemain de la publication de ses résultats semestriels, LVMH bondissait de plus de 2,8% en bourse. L’art de vivre et de jouir de la vie, Dior Maison vous accueille au 28, avenue Montaigne dès aujourd’hui.

related news

l'actualité du luxe vient à vous