social
beaute
Partager cet article

beaute Des soins miracles pour une chevelure d’exception

Date : 11 juin 2021
Auteur :

Des cheveux sublimés tout au long de l’été ? Découvrez les conseils capillaires de l’expert de haute volée : Yohann Jouvanceau.

Dans les coulisses des plus grands podiums de mode ou affairé à la gestion de son salon intimiste et sophistiqué, une chose est sûre : Yohann est un passionné.

D’une famille lyonnaise de coiffeurs sur plusieurs générations, sa vocation est une évidence. De l’affaire familiale, déjà existante, verra naître en 2012 Jouvanceau². Conceptualisation concrète de la vision contemporaine de Yohann, il y retranscrit les codes du luxe.

Toujours en quête de renouveau et d’innovation, le jeune homme se fait rapidement remarquer à l’occasion de concours internationaux prestigieux. Son expertise pointue lui ouvre les portes des plus grandes Maisons : Dior, Fendi, Kenzo, Chloé , Balenciaga etc. Expériences dont il retiendra une maîtrise absolue et de multiples récompenses.

Le salon de coiffure de Yohann, Jouvanceau², ne désemplit pas. Vitrine de sa philosophie, l’adresse est un cocon de style, de bien-être et de talent, dont il nous livre aujourd’hui quelques secrets. Revenons ensemble sur sa sélection de soins indétrônables.

Le soin TOKIO INKARAMI de Dr Jr

Soin révolutionnaire encore rare dans les salons français, c’est pourtant l’allié idéal de votre été. Il est le véritable incontournable pour des cheveux soignés et sublimés de la racine à la pointe.  

Développé par la Maison japonaise Dr Jr, le protocole de soin capillaire professionnel est issu d’une technologie avancée. Sa composition de 6 types de kératine différente, acides aminés et actif végétal rend sa formulation unique et son efficacité sans semblable.

En 45 minutes, il confère une protection sans équivoque face aux différents facteurs d’agression que vous rencontrerez cet été (chaleur, mer, UV, chlore etc.)

L’effet immédiat et durable de son pouvoir régénérant et réparateur cible tous type de cheveux. Sa promesse ? Hydratation, nutrition, souplesse, brillance et douceur.

Au-delà du salon, le traitement se prolonge à domicile à l’aide de sa gamme Tokio IE. Shampoing, soin réparateur, huile régénérante et sérum rejoignent le quotidien de votre routine. 

Comptez entre 105 et 190 euros pour un traitement professionnel en salon, à renouveler tous les 2 mois pour un résultat optimal.

Temps estimé : 45 minutes

http://www.dr-jr.fr/

Le soin Glossy Cellophane de Sebastian Professionnal

Issu de la gamme Cellophane, le soin colorant de Sebastian Professionnal offre une coloration semi-permanente au service d’une chevelure respectée.

En préservant son hydratation naturelle, son action glossy ravive l’éclat et la brillance du cheveu. En version transparente ou colorée, il pigmente et met en lumière un cheveu en bonne santé.

Sans ammoniaque, sa formulation à base de protéines végétales est un film protecteur puissant contre les UV, dont les effluves épicés nous transportent sous le soleil de Marrakech.

Comptez entre 85 et 115 euros pour un traitement professionnel en salon.

Temps estimé : entre 1 heure et 1 heure 45 selon la longueur du cheveu.

https://www.sebastianprofessional.com/fr-FR/home

Le Power Drops d’Oribe

Sérum ultra concentré aux gouttes réparatrices, l’élixir est riche en nutriments essentiels. Véritable fontaine de jouvence, son action reconstructrice soigne les cheveux secs, abîmés et fragiles.

À appliquer sur cheveux humides ou à incorporer à vos soins quotidiens, c’est le boost parfait dont votre chevelure a besoin. Petit plus ? Une composition végan, sans cruauté envers les animaux, pour cheveux colorés comme non traités.

https://www.oribe.com

Crédits photos : Dr Jr / Oceane Avakian / Oribe / Yohann Jouvanceau

related news

l'actualité du luxe vient à vous