Chronométreur officiel des « Mille » Migli », Chopard célèbre ici la 40ème édition de la mythique course italienne avec deux éditions limitées pour passionné.es.
Chopard Alpine Eagle XL Chrono : Découverte d’une montre majestueuse et royale
Prix du Best Design du prestigieux magazine Revolution, l’Alpine Eagle XL Chrono se découvrir ici comme l’interprétation moderne de la St. Moritz, première montre créée par Karl-Friedrich Scheufele.
Chopard a toujours su, au fil des années de ses nombreuses créations de haute horlogerie, réaliser des montres arrivant à allier à la perfection élégance et sportivité. Un savoir-faire ici confirmé avec la nouvelle Alpine Eagle XL Chrono.
C’est en 1980 et avec la St Moritz que Karl-Friedrich Scheufele, actuel coprésident de Chopard, a su retranscrire toute sa passion de l’horlogerie à travers un garde temps intemporel. Née de la passion de son créateur pour le massif alpin et inspiré de la noblesse de l’aigle, la montre a été façonnée en Lucent Steel A223 et est animée par un mouvement chronographe certifié chronomètre avec retour en vol Chopard 03.05-C.
De haut vol. Telle pourrait être la définition exacte de cette montre de 44mm qui s’inspire grandement de l’aigle, de son mouvement jusqu’à son bracelet. Cet animal majestueux, pur, puissant, libre, est une parfaite allégorie de Alpine Eagle XL Chrono, récompensée du prix du Best Design par le magazine Revolution.
Déclinée en deux versions dont une édition standard en acier, la montre est aussi parée d’or éthique rose 18 carats et le titane céramique, la rendant aussi jolie que robuste : étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur, elle sera la parfaite accompagnatrice de toutes vos activités les plus exigeantes, tout en s’associant parfaitement à une tenue de soirée ou plus décontractée. Vendue 19.100€ ou 27.400€ dans sa version or rose, découvrez plus en images la Chopard Alpine Eagle XL Chrono à travers la galerie de photos ci-dessous.
Credits photos : ©Chopard