social
maritime
Partager cet article

maritime Awake Ravik : Une planche de surf électrique innovante pour les amateurs de sensations fortes

Date : 19 octobre 2018
Auteur :

Le surf est une activité exigeante qui nécessite un certain niveau de maîtrise. Cependant, lorsque sa pratique est assimilée, il en devient un sport passionnant et exaltant. Cette planche Awake Ravik est là pour vous apporter davantage de sensations sur l’eau.

Cette planche nouvelle génération créée par la société Awake Boards est en effet un petit bijou de technologie et vous permettra de profiter des vagues de la meilleure des manières. Cette planche aux dimensions 179x61x19 cm pour un poids de 35 kg est equipée d’un moteur électrique de 11 Kw, et peut en effet atteindre la vitesse impressionnante de 35 mph en utilisation (soit environ 56 km/h !) pour un temps d’allumage ultra rapide de seulement 4 secondes. Ultra connectée, elle peut être contrôlée à distance grâce à un grand écran haute qualité, mais il permet aussi de contrôler le niveau de la batterie, la vitesse et pleins d’autres paramètres. Grâce à ses capteurs, vous pourrez également contrôler la température de l’eau et arrêter le moteur de la planche en cas de chute. Une attention particulière a été portée aux fonctionnalités qui garantissent la facilité d’utilisation sans compromettre l’expérience de conduite palpitante.

Idéale pour profiter des vagues à pleine vitesse, elle peut tout aussi bien être utilisée sur eau calme et vous permettre de profiter des sensations de la glisse aussi bien en mer qu’en rivière ! Son autonomie de 40 minutes pour un temps de charge de 80 minutes permet à son utilisateur une session sportive intense sans souci.

La marque décrit sa planche comme une planche « haut de gamme et conçue pour offrir une accélération supérieure, des virages serrés et des lignes droites rapides, offrant à l’utilisateur une expérience de conduite inégalée ». Vendue en édition limitée, le prix de cette planche devrait avoisiner les 22.000 euros. Découvrez-là au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous