Il est des lieux parisiens dont le nom seul évoque une époque, une énergie, une manière d’habiter la nuit. Dans les années 1970, L’Aventure était de ceux-là : un refuge incandescent où se croisaient artistes, musiciens, mannequins et esprits libres, attirés par une certaine idée de la fête et de la liberté. Plus de cinquante ans plus tard, cette légende reprend vie. Sous l’impulsion de Gilbert et Thierry Costes, l’adresse renaît sous une nouvelle forme, plus intime, plus théâtrale encore : l’Hôtel L’Aventure, qui ouvrira ses portes le 3 mars 2026, avenue Victor-Hugo, face à l’Arc de Triomphe.
Les Demoiselles à Versailles : La Villa Bakéa perle rare à Saint-Jean-de-Luz
Bienvenue dans cette luxueuse demeure aux allures de cocon familial. La villa Bakéa est un véritable havre de paix ayant une situation unique sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz.
La conciergerie les Demoiselles À Versailles s’implante et transpose son concept sur la Côte Basque : cette maison d’architecte de 417 mètres carrés est un hébergement haut de gamme classé 5 étoiles à dix minutes à pied de la houle, offrant à ses visiteurs un séjour digne d’un voyage dans le temps et dans l’espace. Située au cœur de la commune basque, les occupants de la villa pourront à l’occasion visiter la demeure de Louis XIV ou l’Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Luz, s’ils ne dégustent pas la cuisine raffinée et élégante du restaurant gastronomique du Grand Hôtel L’Océan. Cependant, il sera toujours possible de préparer un bon plat en famille après une belle session de surf dans la cuisine entièrement équipée de la villa.
La Villa Bakéa peut accueillir une ou plusieurs familles en toute indépendance car chaque chambre dispose de sa propre salle de bain/douche. De plus chacune de ces chambres nous conforte dans l’idée du voyage et des vacances à travers leur nom de villes italiennes telles que Rome, Venise ou Florence. Les pièces à vivre, lumineuses et chaleureuses sont ouvertes sur la terrasse et le parc arboré de 3400 m². Un appartement pouvant accueillir 5 personnes est mis à disposition des occupants. De plus, sa succession de suites indépendantes fait de la villa Bakéa le lieu idéal pour des séminaires « comme à la maison » ou d’autres évènements (cocktails, shooting…). Plus qu’une maison de vacances, les accès VIP à certaines enseignes prestigieuses comme à la superbe Thalassothérapie du Grand Hôtel et les services de conciergerie font d’elle un incontournable luxe de la Côte Basque, fidèle aux principes uniques des Demoiselles à Versailles.
Réservation à :
contact@lesdemoisellesaversailles.fr
Téléphone +33(0)661888795
















