Chaque mois de septembre, le temps semble suspendu sur le circuit de Goodwood. L’herbe y verdit comme aux beaux jours d’antan, les spectateurs se parent de costumes d’époque, et les moteurs des légendes d’hier reprennent vie. Depuis 1998, le Goodwood Revival n’est pas seulement une course : c’est une célébration des années fastes du sport automobile, celles qui s’étendent entre 1948 et 1966. Là où la mémoire se conjugue au présent, Rolex veille, fidèle partenaire et gardien du temps.
Rolex : Les nouveautés 2020 de l’horloger suisse
Ce mois de septembre marque un nouveau tournant dans le monde horloger avec Rolex, leader mondial de l’horlogerie de luxe, qui vient de dévoiler ses nouvelles créations très attendues aussi bien chez les experts que chez les amateurs de belles montres.
Rolex Datejust 2020
Non content de renouvellement de façon magistrale l’un des modèles mythiques de la marque, Rolex a également présenté quatre nouvelles déclinaisons en version Rolesor gris (combinaison d’acier Oystersteel et d’or gris 18 carats) de son Oyster Perpetual Datejust 31. Surmontée d’une lunette sertie de 46 diamants taille brillant, la première d’entre elles s’habille d’un cadran aubergine finition soleil, décoré d’un chiffre romain VI lui-même serti de diamants. Les trois autres déclinaisons arborent respectivement un cadran vert menthe finition soleil, laqué blanc ou dark grey finition soleil et sont munies d’une lunette cannelée réalisée en or gris 18 carats. Les aiguilles et les index ou chiffres romains de ces quatre nouvelles déclinaisons sont eux aussi en or gris 18 carats. Les reflets de lumière sur les cornes et les flancs de carrure mettent en valeur les formes raffinées de leur boîtier Oyster de 31 mm de diamètre.
