Depuis son arrivée à la Maison Proust, Colin Field, l’un des barmen les plus renommés au monde, insuffle un esprit unique aux vendredis soirs du prestigieux établissement parisien. Véritable artiste du cocktail, il allie savoir-faire, élégance et sens du détail pour créer des créations sur-mesure qui transcendent l’expérience du bar. Expérience.
Luxe Beverage Compagny Isabella’s Islay : Le retour du whisky Britannique
Après la Ruwa, qui a coûté 5.5 millions de dollars par bouteille, l’entreprise de boissons Luxe Beverage Compagny basée au Royaume-Uni a lancé l’Isabella’s Islay.
Au prix de 6.2 millions de dollars, l’Isabella’s Islay est la boisson la plus chère, alcoolisée ou non, dans le monde. Ce whisky est disponible en deux éditions : origine et édition spéciale.
La bouteille originale d’Isabella est composée de cristal et est ensuite recouverte avec l’équivalent de deux barres d’or, plus de 8500 diamants, 300 rubis et contient le très vieux malt unique de whisky d’Islay, ce qui explique son prix de 6.2 millions de dollars et le titre de la boisson la plus chère du monde.
La bouteille édition spéciale d’Isabella est fabriquée avec le meilleur cristal Britannique et est composée de lettrages en or blanc sertis de diamants avec le très vieux malt unique force Islay à l’intérieur. C’est une version un peu moins chère et coûte « seulement » 740.000 dollars.
Lors du lancement, Luxe Beverage Company a déclaré : « Ce produit a été conçu pour prendre le marché du whisky et des boissons à un nouveau niveau et combine un whisky premium et les plus beaux cristaux d’or et de diamants incrustés par les bijoutiers les plus respectés de Londres ».