Quand les beaux jours s’installent, les grandes maisons de luxe investissent le plein air pour incarner autrement leur art de vivre. De la Méditerranée aux rooftops urbains, les marques redoublent d’imagination pour proposer des expériences estivales immersives, éphémères et résolument désirables. Une façon d’ancrer leur univers au-delà du produit, là où les corps se détendent et les esprits s’ouvrent à la contemplation. Voici les plus belles terrasses et adresses d’été du luxe à travers le monde.
Les 10 restaurants les plus luxueux des États-Unis
Un classement des dix restaurants les plus chers et luxueux des USA, sélectionnés par Daily Meal.
7 – Moto, Chicago
Coût : 570 $
Homaru Cantu, gérant et chef du Moto, est le petit prince de la gastronomie moléculaire.
Très créatifs, ses plats sont connus pour tromper le chaland – pas sur la qualité, rassurez-vous – grâce à d’amusantes illusions d’optique culinaires. Par exemple, vous pourrez y déguster un pot de fleurs dont la terre est comestible. Plus récemment, le menu saisonnier Blackout comprend un achigan à grand bouche ( black bass en anglais ) servi de trois façons, allant de « noir » à « le plus noir ».
Les menus dégustation vont de 10 plats pour 115$ à 20 plats pour 175$. Le vin et les accompagnements, servis à part, coûtent respectivement 50 et 70$.