Le chantier naval Sunreef Yachts dévoile une nouvelle déclinaison de son navire de luxe à l’énergie 100% renouvelable.
Sunreef Yachts : Les nouveaux bureaux du chantier naval ouvre leurs portes à Dubaï
Le 28 février dernier, le chantier naval Sunreef Yachts a célébré en grande pompe ses nouveaux bureaux de Dubaï. Une stratégie internationale qui porte ses fruits.

Pour venir immortaliser cet événement exceptionnel, de nombreux VIP, professionnels de l’industrie, clients et partenaires ont assisté à un somptueux cocktail célébrant l’ouverture du bureau de Sunreef au Moyen-Orient, venu précéder les débuts du Dubai International Boat Show 2023 qui se tient du 1er au 5 mars dans la ville des Emirats Arabes Unis.


« Notre chantier naval a pour mission de façonner l’avenir de la navigation responsable. Le bureau de Sunreef au Moyen-Orient est une étape importante de ce voyage […] Ici, une équipe grandissante de professionnels de tous les domaines nous aidera à développer davantage notre vision et à atteindre de nouveaux horizons. On ne peut faire avancer les choses qu’en se challengeant, en s’engageant dans un débat créatif et en échangeant des idées. Ce bureau sera l’environnement parfait pour cela. » Francis Lapp – Fondateur et Président de Sunreef Yachts



Le nouveau bureau de Sunreef Yachts à Dubaï renforcera la présence de la société au Moyen-Orient, en Asie et en Australie. Situé sur l’emblématique Palm Jumeirah, le bureau est installé dans le Palm Marina West et rassemble une équipe diversifiée de professionnels comprenant des représentants commerciaux, des designers, des ingénieurs et des architectes. L’équipe sera un « groupe de réflexion yachting » avec pour mission de créer de nouvelles tendances et de proposer des solutions créatives pour développer davantage le concept de yachting responsable.

Credits photos : © Sunreef Yachts